Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Touttes les potions,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VOYAGEUR25
Membre Passionné
Membre Passionné
VOYAGEUR25


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 68
Localisation : DEVANT MON ECRAN.
Points : 30500
Date d'inscription : 15/07/2007

Touttes les potions, Empty
MessageSujet: Touttes les potions,   Touttes les potions, Icon_minitime9/27/2007, 14:21

Si c'est vrai, je veut une pettite (ou grande femme qui m'aime pour ce que je suis)
Revenir en haut Aller en bas
misslol
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum
misslol


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 61
Points : 30550
Date d'inscription : 05/07/2007

Touttes les potions, Empty
MessageSujet: Re: Touttes les potions,   Touttes les potions, Icon_minitime9/28/2007, 01:20

alors va sur http://aaetr.com
c'est mon site de rencontre soft !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larme-de-sang.net
MOsieur_
Invité
avatar



Touttes les potions, Empty
MessageSujet: Re: Touttes les potions,   Touttes les potions, Icon_minitime9/28/2007, 07:11

Bonjour Misslol !

Tu as créé un site de rencontres ? Cachotière !

Et ce site, c'est en vue de permettre une relation durable ou juste pour quelques heures en tête-à-tête intime ?

Il n'y a pas de rubrique femmes (hommes) de ménage et garde d'enfants ni dépannage informatique, ni massages ou coiffure à domicile, ni cours de rattrapage par étudiantes, ni cours de langue en particulier, ni la publication de mariages, dommage !

Sérieusement, tu crois vraiment que c'est SOFT les rencontres sur le Net !!!

J'écris cela, parce que ce genre de site finit TOUJOURS à un moment ou à un autre par devenir un moyen détourné pour organiser la prostitution de façon déguisée !

Cela commence par un dîner entre "amis", on se cotise pour se faire livrer des pizzas puis de charmantes livreuses arrivent qui parlent pas le français mais qui se laissent déshabillées et qui sont pas farouches ni timides...

Je pense pas que cela soit ton objectif mais certains utilisateurs ne vont pas se gêner pour le faire dès qu'il y aura une fréquentation importante et se serait dommage de devoir aller s'expliquer devant le juge pour proxénétisme !

Connaissez-vous la définition légale du proxénétisme, définition élargie depuis la Loi de Sécurité Intérieure ? Puisqu'on ne peut plus tapiner sur le trottoir, ça s'organise sur le Net :

Le fait de mettre à disposition des moyens pour permettre la prostitution des personnes est assimilable à du proxénétisme !

Quelle définition du proxénétisme ?

Selon la loi française, le proxénétisme est le fait, par quiconque, de quelque manière que ce soit :
1º D'aider, d'assister ou de protéger la prostitution d'autrui ;
2º De tirer profit de la prostitution d'autrui, d'en partager les produits ou de recevoir des subsides d'une personne se livrant habituellement à la prostitution ;
3º D'embaucher, d'entraîner ou de détourner une personne en vue de la prostitution ou d'exercer sur elle une pression pour qu'elle se prostitue ou continue à le faire
Le proxénétisme est puni de sept ans d'emprisonnement et de 150000 euros d'amende.


Une prostituée qui racole ses clients sur Internet peut-elle être condamnée par un tribunal français ?

Le législateur a prévu une cause d'aggravation de la sanction du proxénétisme lorsque celui-ci est commis " grâce à l'utilisation, pour la diffusion de messages à destination d'un public non déterminé, d'un réseau de télécommunication ". La sanction encourue est alors portée à dix ans d'emprisonnement et à 1.500.000€ d'amende (article 225-7 10°) du Code pénal). Le tribunal de grande instance de Nanterre a reconnu coupable du délit de proxénétisme, par un jugement rendu le 18 mai 2000, celui qui diffusait des messages sur internet qui avaient pour but d'attirer des clients vers une prostituée.

Misslol, au travers de ce site de rencontre, tu me rappelles Madame Claude, de son vrai nom Fernande Grudet (née en 1923), qui était dans les années 1960-1970 à la tête d'un réseau de call girls qui pratiquaient leurs talents pour de hauts dignitaires ou des fonctionnaires du gouvernement.

L'histoire de Madame Claude et de son réseau a inspiré des auteurs et des cinéastes.

Le livre de Elizabeth Antébi et Anne Florentin, Les Filles de Madame Claude, édité chez Stock-Julliard en 1974, est le premier du genre à retracer l'ascension de Madame Claude et la vie quotidienne de ses "pensionnaires".

Tu n'est pas encore à la tête d'un réseau qui travaille avec les membres du gouvernement, mais bon, Nice et Monaco, c'est pas très loin d'Antibes ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
misslol
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum
misslol


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 61
Points : 30550
Date d'inscription : 05/07/2007

Touttes les potions, Empty
MessageSujet: Re: Touttes les potions,   Touttes les potions, Icon_minitime9/28/2007, 10:47

qsuand je dis soft..pour moi c'est sans photos de cul ou autres..je surveilles de près, de plus c'est légal des l'instant ou je n'en tire pas profits....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larme-de-sang.net
MOsieur flash
Rédacteurs
Rédacteurs
MOsieur flash


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 60
Localisation : buyspeedoo
Points : 30560
Date d'inscription : 04/07/2007

Touttes les potions, Empty
MessageSujet: Re: Touttes les potions,   Touttes les potions, Icon_minitime9/28/2007, 11:41

Ca, ce sera aux autorités judiciaires de juger !

Je suis vraiment un salaud en cherchant à te "foutre les boulles".

Non ! Bien sur que c'est pas interdit les forums de rencontres. C'est même une activité qui fonctionne très fort ! Il y a tellement de personnes seules, honnêtes et sincères qui cherchent l'âme soeur !

Il y a aussi énormément de profiteurs qui cherchent à exploiter cette solitude, hélas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touttes les potions, Empty
MessageSujet: Re: Touttes les potions,   Touttes les potions, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Touttes les potions,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Support-
Sauter vers: