Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Au fil de l\'eau...

Aller en bas 
+11
roux81
MOsieur_Taz
MOsieur flash
soprano5250
bastien25320
Arion
misslol
ladyv
yann
VOYAGEUR25
daffy31
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
daffy31
Modérateur
Modérateur
daffy31


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 69
Localisation : TOULOUSE, quartier des Minimes
Points : 30580
Date d'inscription : 29/07/2007

Au fil de l\'eau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l\'eau...   Au fil de l\'eau... - Page 4 Icon_minitime9/7/2007, 18:12

Vous avez vu l'heure???

Mis à part le décérébré du bulbe qui est connecté en ce moment, il n'y a que moi pour tenir la route sur le forum! Shocked
J'ai pas le choix, je dois attendre six heures du mat!...
Putain d'camion!...
Bon, je vous laisse, on fête la victoire de l'équipe d'Argentine
A plus
(zig-zag)
Revenir en haut Aller en bas
ladyv
Modérateur
Modérateur
ladyv


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 44
Localisation : Belgique
Points : 30520
Date d'inscription : 10/08/2007

Au fil de l\'eau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l\'eau...   Au fil de l\'eau... - Page 4 Icon_minitime9/8/2007, 03:16

coucou, je reviens de vacances et PUTAIN que ca m'a fait du bien, deux petites semaines de camping a la mer avec du temps pas terrible mais c'était pas grave, ca faisait plus de dix ans que j'en avais pas pris, alors j'en ai profité un max
Revenir en haut Aller en bas
misslol
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum
misslol


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 61
Points : 30695
Date d'inscription : 05/07/2007

Au fil de l\'eau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l\'eau...   Au fil de l\'eau... - Page 4 Icon_minitime9/8/2007, 03:52

cool!! c vrai que ça fait du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larme-de-sang.net
daffy31
Modérateur
Modérateur
daffy31


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 69
Localisation : TOULOUSE, quartier des Minimes
Points : 30580
Date d'inscription : 29/07/2007

Au fil de l\'eau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l\'eau...   Au fil de l\'eau... - Page 4 Icon_minitime9/8/2007, 04:49

Bonjour Misslol, et bonjour, Ladyv!...... cheers
je me demandais où tu étais passée.....
Bon, en ce qui me concerne, non content de déménager de manière quasi-permanente dans la tête, je vais le faire effectivement le week-end prochain; donc, je serai moins présent ici, tant que mon fournisseur "crétin.fr" n'aura pas muté mon DSLAM.
Ca va faire comme le fût du canon, ça va prendre "un certain temps"...
D'ici là, et à la demande de Misslol, je vais chercher une photo ou deux d'élisa à vous envoyer.
Bonne journée, soyez sages, mais pas trop... ;)
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR25
Membre Passionné
Membre Passionné
VOYAGEUR25


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 69
Localisation : DEVANT MON ECRAN.
Points : 30645
Date d'inscription : 15/07/2007

Au fil de l\'eau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l\'eau...   Au fil de l\'eau... - Page 4 Icon_minitime9/8/2007, 07:14

Moi je n'ai pas pris de vacances, mais je suis content du retour des autres, vous allez pouvoir nous raconter.
Revenir en haut Aller en bas
daffy31
Modérateur
Modérateur
daffy31


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 69
Localisation : TOULOUSE, quartier des Minimes
Points : 30580
Date d'inscription : 29/07/2007

Au fil de l\'eau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l\'eau...   Au fil de l\'eau... - Page 4 Icon_minitime9/8/2007, 11:14

Tiens, pour les ceusses qui auraient du mal à comprendre le language parlé dans (certains) coins autour des grandes villes, voici quelques trucs pour comprendre.......

Shocked


Balle (C'est de la) : Exprime l'enthousiasme, quelque chose de bien, de beau, de positif.
• Cette meuf, c'est de la balle. (Je ne suis pas insensible aux charmes de la donzelle.)
• Ben Laden, c'est de la balle. (Le mercantile Oncle Sam ne pouvait pas indéfiniment exploiter sans retour les richesses de l'orient sans déclencher le juste courroux de l'homme des montagnes.)

Bouffon : Qui ne s'apparente pas au clan.
• Nique lui sa race à ce bouffon ! (Rabat son caquet à cet individu qui ne s'apparente pas au clan !)

Carotté : Du verbe carotter (extorquer, voler), mais dans une forme invariable.
• Il m'a carotté un zedou de teuchi, l'bâtard, tu vas voir comment je vais le niquer. (Le scélérat m'a dérobé douze grammes de cannabis, il va s'en mordre les doigts.)

Chelou : Bizarre, inhabituel. Par extension, qui ne s'apparente pas au clan.
• La prof d'anglais elle a des veuch tout chelous. (Ce n'est pas tous les jours que l'on voit une coupe de cheveux aussi inhabituelle et cocasse que celle de la professeur d'anglais, qui par extension ne s'apparente pas au clan.)

Comment : Exprime l'intensité.
• Comment je lui ai niqué sa race à ce bouffon ! (Je sors indéniablement vainqueur du combat qui m'a opposé à cet individu qui ne s'apparente pas au clan, ceci dit en toute modestie, s'entend, et avec la sportivité qui s'impose en de pareilles circonstances.)

Foncedé : Se dit d'une personne qui vient de consommer du cannabis.
• Je suis foncedé. (Mon regard est vitreux, je perds mes mots, un mince filet de bave s'écoule sur mon menton et je rigole comme un décérébré, sans aucune raison. J'ai payé assez cher pour me mettre dans cet état. Bref : je viens de consommer du cannabis.)

Gun : Arme à feu.
• Ziva prête moi ton gun, l'aut'batârd il m'a manqué de respect. (Pourrais-tu s'il te plaît me prêter ton arme à feu, afin que je règle son compte à l'importun qui n'a été qu'à moitié urbain à mon égard.)

Kiff(er) : Apprécier.
• Comment je kiffe trop son cul. (Le sien postérieur n'est pas sans éveiller chez moi des pulsions bien naturelles, qui me mettent dans une humeur joviale, pour ne pas dire gauloise.)

Mortel : Bien, beau, dont on peut se réjouir (invariable).
• Elles sont trop mortel tes Nike. (Vos chausses s'entendraient fort bien avec mes pieds, aussi vous demanderai-je de m'en faire offrande sans opposer de résistance.)

Mito : Mensonge. Dérivé de mythomane (menteur).
• On me fait pas des mitos à moi, bouffon ! (Je ne suis pas le genre de crédule à qui vous ferez gober vos sornettes, individu qui ne s'apparente pas au clan !)

Race (sa) : Exprime le mécontentement.
• Sa race ! (Je suis d'humeur maussade.)
• Sa race, c'bouffon ! (Mon anneau pylorique est complètement fermé. C'est le résultat de la proximité de cet individu qui ne s'apparente pas au clan.)

Sérieux : Indique que le propos est grave, solennel, et qu'il faut donc lui accorder le plus grand crédit.
• Sérieux, j'kiffe trop son cul à votre fille. (Monsieur, j'ai l'honneur de vous demander la main de votre fille.)

Tèj : Jeter, refuser, réfuter, envoyer promener.
• T'aurais vu comment Jamel il a tèj la prof d'anglais ! (Le facétieux Jamel ne s'est pas laissé démonter face aux réprimandes de la professeur d'anglais !)

Trop : Exprime l'intensité. En cela, synonyme de comment. Trop et comment peuvent éventuellement cohabiter dans la même phrase, pour exprimer une intensité très élevée.
• Trop la honte, ce blouson. (Ce blouson est ridicule, et dans des proportions considérables.)
• Trop comment je suis foncedé ! (J'ai fumé une quantité déraisonnable de cannabis. Je crains que mon acuité intellectuelle en pâtisse pour la paire d'heures à venir.)

Truc-de-ouf : Désigne une chose peu commune, qui dépasse l'entendement.
• C'est un truc de ouf ! (Mon dieu, mon entendement est tout dépassé !)

Zyva : Indique que la demande est pressante.
• Zyva, fait méfu, sale chacal. (Ne sois donc pas si avare de ta cigarette purgative, et fais en profiter ton vieil ami qui trépigne d'impatience.)

Après ça, si vous ne comprenez pas, ce ne sera pas de ma faute.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misslol
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum
misslol


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 61
Points : 30695
Date d'inscription : 05/07/2007

Au fil de l\'eau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l\'eau...   Au fil de l\'eau... - Page 4 Icon_minitime9/8/2007, 11:21

lol je retrouve quelques mots que dit mon fiston, ziva, mito, mortel,même moi a force ça méchape..


Allez ziva mec t ouf!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larme-de-sang.net
yann
Modérateur
Modérateur
yann


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 73
Localisation : TAHITI
Points : 30655
Date d'inscription : 13/07/2007

Au fil de l\'eau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l\'eau...   Au fil de l\'eau... - Page 4 Icon_minitime9/8/2007, 13:57

STOP ou vous allez provoquer une "canicule" chez nos immortels.
Revenir en haut Aller en bas
ladyv
Modérateur
Modérateur
ladyv


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 44
Localisation : Belgique
Points : 30520
Date d'inscription : 10/08/2007

Au fil de l\'eau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l\'eau...   Au fil de l\'eau... - Page 4 Icon_minitime9/9/2007, 00:32

Là je suis en pyjama, une tasse de café à la main en train d'écouter Sting et de surfer ici. Je suis bien!!!! Comme quoi les choses simples....
Revenir en haut Aller en bas
soprano5250
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Points : 30310
Date d'inscription : 21/09/2007

Au fil de l\'eau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l\'eau...   Au fil de l\'eau... - Page 4 Icon_minitime9/21/2007, 12:55

n'avait vous jamais rever de gagner de l'argent sans rien faire moi si et je ne suis pas le seul en 30 minute vous pourrez gagner entre 5000euro et 15000 euro ne croyez pas a une betise non c tout simple c'est une chaine oui une chaine crée par un mec géniale en fait on donne nous 5 euros et les autres gens font pareil ce qui nous revient a la fin de la chaine a + de 5000euros croyez y si vous voulez mais 5 euros c'est quoi dans une vie et vous verrez que vous ne le regretterais pas surtout faite bien ce qui est marqué dans la piece jointe.merci a tous et "BONNE RéCOLTE".l[/url][url]
Revenir en haut Aller en bas
misslol
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum
misslol


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 61
Points : 30695
Date d'inscription : 05/07/2007

Au fil de l\'eau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l\'eau...   Au fil de l\'eau... - Page 4 Icon_minitime9/21/2007, 13:11

vous êtes prié de vous présenter soprano
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larme-de-sang.net
papy70
Invité
avatar



Au fil de l\'eau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l\'eau...   Au fil de l\'eau... - Page 4 Icon_minitime9/21/2007, 13:14

Soprano5250, ne sois pas naïf à ce point.
Quand j'étais gamin ( il y a un bail), je me suis fait arnaquer une fois avec une chaine du même genre (quoiqu'à l'époque c'était des cartes postales et non des tunes).
As-tu envoyé les 5 euros à qui de droit ?
Si oui, chapeau.
Sinon, c'est foutu. mais si oui aussi (c'est foutu)
Revenir en haut Aller en bas
ladyv
Modérateur
Modérateur
ladyv


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 44
Localisation : Belgique
Points : 30520
Date d'inscription : 10/08/2007

Au fil de l\'eau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l\'eau...   Au fil de l\'eau... - Page 4 Icon_minitime9/21/2007, 13:44

En ce moment je rencontre souvent de l'égoïsme autour de moi, le monde devient aigre et les valeurs se perdent! J'avoue que je commence à douter un peu de l'humanité, les gens biens trinquent et les crapules gagnent....

Devons nous encore fermer les yeux ou se rebeller quitte à devenir également une crapule en usant de leurs propres armes???

J'avoue que la je me pose sérieusement la question car certaines personnes méritent de payer!!!!

Mon coup de gueule du jour
Revenir en haut Aller en bas
daffy31
Modérateur
Modérateur
daffy31


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 69
Localisation : TOULOUSE, quartier des Minimes
Points : 30580
Date d'inscription : 29/07/2007

Au fil de l\'eau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l\'eau...   Au fil de l\'eau... - Page 4 Icon_minitime9/29/2007, 13:47

Ben, vous allez rire: JE SUIS CONNECTE!...... Very Happy
Bon, enfin, presque.... il se trouve que France Télécom a fait le boulot beaucoup plus vite que mon fournisseur... (trois jours)... seulement, voilà: le fournisseur n'a pas été foutu de "voir" que tout était raccordé!........ bref, j'ai la connection, mais pas à la bonne vitesse, et il manque des paramètres importants.. il paraît que c'est l'affaire de deux jours...... wait and see... d'ici là, je vais naviguer sur ce forum que j'avais négligé, non pas par volonté, mais parce-que je n'avais aucun moyen de venir.....
je comptais le faire depuis le boulot; que dalle!... trop de taf, impossible de venir sur le net!......
je vais essayer de lire tout ce qui s'est dit ces derniers temps..... mes amitiés à toutes et tous.....
Revenir en haut Aller en bas
misslol
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum
misslol


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 61
Points : 30695
Date d'inscription : 05/07/2007

Au fil de l\'eau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l\'eau...   Au fil de l\'eau... - Page 4 Icon_minitime9/29/2007, 14:02

haaaaaaaaaaaaaaaamon canard préféré !!!!!
il te plais le forum comme ça déguisé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larme-de-sang.net
ladyv
Modérateur
Modérateur
ladyv


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 44
Localisation : Belgique
Points : 30520
Date d'inscription : 10/08/2007

Au fil de l\'eau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l\'eau...   Au fil de l\'eau... - Page 4 Icon_minitime9/29/2007, 14:09

coucou Daffy, enchantée de te retrouver enfin parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
daffy31
Modérateur
Modérateur
daffy31


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 69
Localisation : TOULOUSE, quartier des Minimes
Points : 30580
Date d'inscription : 29/07/2007

Au fil de l\'eau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l\'eau...   Au fil de l\'eau... - Page 4 Icon_minitime9/29/2007, 15:24

Bisous, Misslol et Ladyv!.... Very Happy
Content de vous retrouver....
quant au look du forum, il va me falloir un peu de temps pour m'habituer.... Very Happy
Sinon, j'ai passé pas mal de temps à arranger l'appart... déjà, gros bol, pratiquement pas de travaux à faire, tout était clean!.....mon seul souci aurait pu être lié à la connection ethernet entre mon boitier freebox et le boitier HD... pas dans la même pièce!... snif...
coup de bol, il y avait un cable téléphonique entre les deux pièces, qui ne servait pas...
j'ai tenté le coup, même si je sais bien que du cable téléphonique n'a jamais été prévu pour passer de l'ethernet!... ben, ça marche, et même âchement bien!.. bon, d'accord, il n'y a que 15 mètres, et il faut bien entendu respecter les paires....
mais, moi, ça m'évite de tirer un cable en perçant un mur!....
(la liaison mimo m'embêtait un peu).....
il ne me reste plus qu'à attendre que mon provider valide l'install!..... pour avoir la main sur les options TV, etc... et, surtout, une vitesse correcte!.... (étant à une portée de lance-pierres du DSLAM, je devrais avoir plus de 20 Mhz...)
Je vous tiendrai au courant....
enfin, donc, pour les bricoleurs, je confirme: le cable téléphonique 4 paires passe très bien l'ethernet 100 Mhz!...(tout au moins sur 15 mètres.. après, je suppose qu'il faille faire usage d'eau benite...)
Voili voilou....
Soyez sages, mais pas trop....
votre canard Toulousain....
Revenir en haut Aller en bas
yann
Modérateur
Modérateur
yann


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 73
Localisation : TAHITI
Points : 30655
Date d'inscription : 13/07/2007

Au fil de l\'eau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l\'eau...   Au fil de l\'eau... - Page 4 Icon_minitime9/29/2007, 15:41

SALUT DAFY

e a tiu ru ?

Mai tai
Revenir en haut Aller en bas
ladyv
Modérateur
Modérateur
ladyv


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 44
Localisation : Belgique
Points : 30520
Date d'inscription : 10/08/2007

Au fil de l\'eau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l\'eau...   Au fil de l\'eau... - Page 4 Icon_minitime9/29/2007, 23:47

Je suis seule sur ce forum, je m'embêtaille un petit peu, et je désespère de n'avoir eu aucun soleil cette année (à partir de cette date, il ne faut plus espérer en avoir avant l'année prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
daffy31
Modérateur
Modérateur
daffy31


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 69
Localisation : TOULOUSE, quartier des Minimes
Points : 30580
Date d'inscription : 29/07/2007

Au fil de l\'eau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l\'eau...   Au fil de l\'eau... - Page 4 Icon_minitime9/30/2007, 03:53

Bonjour tout le monde! cheers
Salut Yann! eh oui, je suis connecté.... pas encore à la bonne vitesse, mais c'est mieux que rien!....
Oh, Ladyv, tu étais seule ce matin sur le forum? ben, tu as vu à quelle heure tu étais connectée??? Very Happy
euh... moi, je me suis levé il y a une heure... Embarassed
Beau soleil sur Toulouse, avec du vent....
bonne journée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
daffy31
Modérateur
Modérateur
daffy31


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 69
Localisation : TOULOUSE, quartier des Minimes
Points : 30580
Date d'inscription : 29/07/2007

Au fil de l\'eau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l\'eau...   Au fil de l\'eau... - Page 4 Icon_minitime10/2/2007, 11:50

Bonsoir les canards!... Very Happy
Je sais pas vous, mais moi, j'ai une de ces flemmes!... pourtant, au boulot, c'était cool.. ce doit être les changements de température..... ce matin, il faisait une température douce, sympa, alors que la semaine dernière, si tu voulais pisser dehors, il te fallait utiliser la pince à épiler pour sortir la bebête!.... Shocked

Bon, j'espère que tout le monde est ok... je suis encore en train de me battre avec ma hot-line, ou plus exactement le gus que j'avais au bout du fil; il a pensé me prendre pour un débile; pour un peu, ce matin, il m'aurait mis en colère...
bref, ça avance; on verra ça dans quelques jours.
je reviendrai un peu plus tard; je vais passer côté miam-miam...
à plus les aminches...
Revenir en haut Aller en bas
alexouil
Invité
avatar



Au fil de l\'eau... - Page 4 Empty
MessageSujet: CENSURE.   Au fil de l\'eau... - Page 4 Icon_minitime10/3/2007, 06:35

Bonjour a tous,
AVANT DE POSTER CE GENRE DE MESSAGES, TU AURAIS DU PARCOURIR LE FORUM

Ici ce n'est pas la chasse aux pigeons par parrainage, il ne sera jamais question que tu fasse du mal à mes amis(es).

En conséquences tu es banni. !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MOsieur flash
Rédacteurs
Rédacteurs
MOsieur flash


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 60
Localisation : buyspeedoo
Points : 30705
Date d'inscription : 04/07/2007

Au fil de l\'eau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l\'eau...   Au fil de l\'eau... - Page 4 Icon_minitime10/3/2007, 12:20

Au fait Alexouill, sans vouloir t'obliger, le site est surveillé par de terribles moderators qui effacent les messages des nouveaux qui ont omis de ce présenter surtout quand ceux-ci postent plus d'un même message identique.

Fonces vite te présenter en nous disant qui tu es, ce que tu aimes, quoi qu'est-ce qui te motive à te lever tous les matins alors que l'on est si bien dans son lit à se lustrer la colonne, bref...pourquoi es-tu venu hanter ce lieu !

Si tu espères avoir la chance de parrainer l'un d'entre nous, cliques ici :

https://forufr.jeun.fr/post.forum?mode=newtopic&f=11

Avec toute mon estime, Alexouill :P
Revenir en haut Aller en bas
daffy31
Modérateur
Modérateur
daffy31


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 69
Localisation : TOULOUSE, quartier des Minimes
Points : 30580
Date d'inscription : 29/07/2007

Au fil de l\'eau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l\'eau...   Au fil de l\'eau... - Page 4 Icon_minitime10/3/2007, 14:16

Ben, j'allais le dire!.....
MOsieur flash fut, une fois de plus, plus rapide!....
bon, d'accord, en ce moment, j'ai pas les reflexes rapides..... ça va revenir...
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR25
Membre Passionné
Membre Passionné
VOYAGEUR25


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 69
Localisation : DEVANT MON ECRAN.
Points : 30645
Date d'inscription : 15/07/2007

Au fil de l\'eau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l\'eau...   Au fil de l\'eau... - Page 4 Icon_minitime10/3/2007, 14:36

Trop tard flash et daffy, vous auriez du faire votre boulot avant.

Ici pas de pêche à l'andouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fil de l\'eau... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l\'eau...   Au fil de l\'eau... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fil de l\'eau...
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon Général-
Sauter vers: