Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Un NOUVEAU mode de communication : « La Télépathie »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redacteur
Rédacteurs
Rédacteurs
avatar


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 36
Points : 31984
Date d'inscription : 03/11/2006

Un NOUVEAU mode de communication : « La Télépathie » Empty
MessageSujet: Un NOUVEAU mode de communication : « La Télépathie »   Un NOUVEAU mode de communication : « La Télépathie » Icon_minitime4/26/2008, 11:59

La télépathie a été ainsi désignée en 1882, d'après le grec, tele (lointain) et pathos (sensation); elle se définit comme étant la perception extrasensorielle, permettant la transmission de la pensée, des émotions, des sensations et images, selon un processus psychique, c'est-à-dire sans que les organes des sens n'interviennent. Comme on le verra, tout le monde est apte à communiquer par télépathie;
il suffit de le vouloir et d'être patient.

Nous utilisons une très faible partie de notre cerveau, qui représente environ 10% de ses capacités. Le cerveau d’Einstein était plus développé que celui de la majorité des gens, c’est pourquoi il était très intelligent. Mais vous pouvez volontairement développer votre cerveau par des exercices rituels, afin d’obtenir entre autre des pouvoirs de télépathie.

A n’en pas douter, il est possible de percevoir les sensations éprouvées par autrui, tout comme on peut percevoir ses sentiments ou ses pensées.

Exemple :
les amoureux qui restent côte à côte communiquent leurs sentiments. Ils se répondent télépathiquement. Si vous avez un chat ou un chien, vous savez qu’il est facile de communiquer télépathiquement avec l’animal.

Revenir en haut Aller en bas
ange de la nuit
Membre Curieux
Membre Curieux
ange de la nuit


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 51
Points : 29840
Date d'inscription : 26/11/2007

Un NOUVEAU mode de communication : « La Télépathie » Empty
MessageSujet: Re: Un NOUVEAU mode de communication : « La Télépathie »   Un NOUVEAU mode de communication : « La Télépathie » Icon_minitime5/5/2008, 23:43

j'ai déja eut des expérience de télépathie avec des personens a dsitances que je n'avaient jamais vu avant je peux dire que ça ma laisser sur les fesses:D
Revenir en haut Aller en bas
http://levaisseaufantome.activebb.net
 
Un NOUVEAU mode de communication : « La Télépathie »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les psy pour les enfants sont à la mode
» preuve de télépathie
» A Tous Moments, Utilisez La Télépathie !
» Vous aussi, vous pouvez utiliser la télépathie !
» Les psy pour les enfants sont à la mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parapsychologie-
Sauter vers: