Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les 7 Principes Essentiels pour Renforcer votre détermination !

Aller en bas 
AuteurMessage
Redacteur
Rédacteurs
Rédacteurs
avatar


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 36
Points : 31979
Date d'inscription : 03/11/2006

Les 7 Principes Essentiels pour Renforcer votre détermination ! Empty
MessageSujet: Les 7 Principes Essentiels pour Renforcer votre détermination !   Les 7 Principes Essentiels pour Renforcer votre détermination ! Icon_minitime4/26/2008, 10:54

Si vous le permettez, je vais parler de mes débuts !

Quand je regarde en arrière, je crois que je ne suis pas le "Didier" que je suis aujourd'hui. Et pourtant...

...Car, j'ai développé ma détermination...

J'avais souvent tendance à abandonner trop vite. Dès que je rencontrais un obstacle, une difficulté, j'arrêtais et j'étais persuadé que cela ne "valait pas le coup", que je n'y parviendrai pas, ect...

Quand j'ai commencé à étudier le développement personnel, le point qui m'a interpellé le plus, c'est que je manquais cruellement de détermination.

Et vous ? Êtes-vous persévérant ?

Un point commun des individus qui ont réussi leur vie, est qu'ils se sont forgés un esprit déterminé très puissant.

J'ai donc appliqué les conseils d'hommes et de femmes qui possédaient ces qualités.

>- 1 Répétez-vous dès qu'un obstacle se trouve devant votre projet :
"Je ne lâcherai JAMAIS"

>- 2 A chaque tentative, revenez encore plus déterminé que la fois précédente.

>- 3 Motivez-vous intérieurement en vous disant "J'y parviendrai quoi qu'il arrive"

>- 4 Revenez à la charge sans cesse, comme un taureau de combat dans une arène

>- 5 Mettez-vous dans la peau d'une personne déterminée (pensez aux hommes politiques, qui après de nombreuses défaites,obtiennent par leur détermination la victoire électorale)..

Dites-vous intérieurement :

- "S'il était à ma place, comment réagirai-t-il ?"

>- 6 Persuadez-vous que c'est la ténacité dans votre démarche qui vous mène TOUJOURS au succès !

>- 7 Rappelez-vous que la réussite est peut-être au prochain virage, ou à l'autre...

Je vous assure, que ma vie a été complètement changée, dès lors que j'ai commencé à appliquer ces 7 lois de la détermination.

Sincèrement, et entre nous, j'ai rencontré des difficultés à mettre en oeuvre ces principes. Mais, j'ai vite compris que c'était LE moyen de réaliser tout ce que l'on attend de la vie.

Soyez chaque jour plus déterminé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 7 Principes Essentiels pour Renforcer votre détermination !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre travail est toute votre vie !
» Votre travail est toute votre vie !
» Décidez votre vie
» L'observation, faculté primordiale pour votre developpement personnel
» amour toujours l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parapsychologie-
Sauter vers: