Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Existent-ils des Principes qui garantissent une Vie Abondante ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Redacteur
Rédacteurs
Rédacteurs
avatar


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 37
Points : 32124
Date d'inscription : 03/11/2006

Existent-ils des Principes qui garantissent une Vie Abondante ? Empty
MessageSujet: Existent-ils des Principes qui garantissent une Vie Abondante ?   Existent-ils des Principes qui garantissent une Vie Abondante ? Icon_minitime4/26/2008, 10:16

Cher (ère) ami (e) lecteur,

Pensez-vous que les grandes célébrités et les grands hommes qui ont foulé notre planète Terre depuis les temps immémoriaux sont devenus célèbres ou grands par le fruit du hazard ?

Après de nombreuses années d'aventures sur les chemins de la vie, j'ai décidé qu'il était enfin temps qu'un vrai changement s'opère dans ma vie. Je me suis donc mis à la quête du secrets des grands hommes et grandes célébrités de notre siècle et des siècles derniers. Après de nombreuses années de recherches, j'ai découvert que ces personnes ne sont pas devenues grandes ou célèbres par le fruit du hazard ou par chance.

Ces personnes sans exeption, ont à un certain moment de leur vie, pris la décision de voir leur vie changer pour le meilleur. Elles ont donc commencé un travail sur elles-mêmes en premier et surtout sur leur façon de penser et sur la façon de voir leur monde intérieur, puis petitement leur monde extérieur a commencé à changer.

En commençant à changer notre monde intérieur donc nous permettons que notre monde extérieur change. Ainsi, notre attitude mental a une très grande influence sur tout ce que nous manifestons dans notre vie.

Pour donc manifester une certaine qualité de vie, nous devons donc commencer à vivre en notre for intérieur cette qualité de vie, comme si elle était déjà notre réalité, alors l'univers va conspirer pour rendre cela réel dans notre monde extérieur.

Et les principes clés sont :

- un brûlant désir de manifester telle qualité de vie
- une volonté de fer à payer le prix qu'il faut pour que cela soit une réalité, car il n'y a rien pour rien
- mettre sous ces deux principes comme carburant la foi inébranlable en Dieu, l'Ordonnateur des mondes
- définir clairement et de façon précise ce que l'on veut manifestr dans sa vie
- élaborer un plan d'action praticable et mettre en action ce plan d'action, car sans plan d'action on est planifié à échouer
Revenir en haut Aller en bas
 
Existent-ils des Principes qui garantissent une Vie Abondante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parapsychologie-
Sauter vers: