AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre volonté peut avoir la puissance d'un laser

Aller en bas 
AuteurMessage
Redacteur
Rédacteurs
Rédacteurs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Points : 24019
Date d'inscription : 03/11/2006

Votre volonté peut avoir la puissance d'un laser Empty
MessageSujet: Votre volonté peut avoir la puissance d'un laser   Votre volonté peut avoir la puissance d'un laser Icon_minitime4/20/2008, 09:07

Votre volonté peut avoir la puissance d'un laser

La grande différence qui existe entre ceux qui réussissent et ceux qui échouent ne consiste pas dans la quantité de travail fait par chacun, mais dans l’intelligence qui préside à ces travaux.

Beaucoup de ceux qui échouent lamentablement travaillent assez pour obtenir le succès. Mais leur travail est livré au hasard, ils bâtissent d’une main et démolissent de l’autre. Ils ne saisissent pas les circonstances pour les transformer en occasion de réussite. Ils ne savent pas transformer d’honnêtes défaites en victoires. Avec une habileté suffisante et du temps en abondance – 2 éléments de succès – ils sont constamment occupés à lancer leur navette vide, et la trame de leur vie n’est jamais tissée.

Si vous demandez à de telles personnes de vous dire le but de leur vie et de leurs efforts, elles vous répondront. "Je ne sais pas encore bien quelles sont mes aptitudes, mais je crois à la valeur d’un travail acharné, et je suis bien décidé à travailler toute ma vie, tôt le matin jusque tard dans la soirée.

Je suis persuadé qu’en agissant ainsi je récolterai quelque chose, de l’or, de l’argent ou au moins du fer." Je réponds sans hésiter : non. Un homme intelligent labourerait-il tout un confluent pour découvrir ses mines d’or ou d’argent ? Celui qui est toujours occupé à chercher ce qu’il pourrait trouver, ne trouve rien. Nous ne trouvons que ce que nous cherchons de tout notre cœur. L’abeille n’est pas le seul insecte qui visite les fleurs, mais c’est le seul qui sache en tirer du miel.

"Quel immense pouvoir exerce sur la vie un but bien défini, dit Elisabeth Stuart Phelps Ward. La voix, le costume, le regard, les mouvements même d’une personne changent quand elle a une raison de vivre.

Ne dispersez pas vos forces

"La créature la plus faible, dit Carlyle, peut, en concentrant son énergie sur un seul objet, accomplir de grandes choses ; tandis que l’homme le plus fort et le plus habile, qui disperse ses forces sur beaucoup de choses, n’en accomplit aucune. Une goutte qui tombe continuellement réussit à percer le roc, tandis que le torrent impétueux l’inonde sans laisser de traces."

Apprenez à concentrer vos énergies et vous atteindrez votre but.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre volonté peut avoir la puissance d'un laser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fille vient d'avoir son galop 4
» Est ce que je peut garder un brochet dans un étang(chez moi)?
» Peut-on lui donner ?
» Qu'est-ce qui vous motive quand ça ne va plus ?
» Un vélo couché peut-il faire penser à un personnage de BD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parapsychologie-
Sauter vers: