Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vivre nos rondeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Redacteur
Rédacteurs
Rédacteurs
avatar


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 36
Points : 31984
Date d'inscription : 03/11/2006

Vivre nos rondeurs Empty
MessageSujet: Vivre nos rondeurs   Vivre nos rondeurs Icon_minitime4/15/2008, 12:24

Nous constatons aujourd'hui, une augmentation considérable de personnes ayant des problèmes de surcharges pondérale.
C'est un effet de société, alors de grands groupes développent de plus en plus de substituts de repas, des médicaments, Haltes! Nous ne sommes pas des cobayes, ni des vaches à lait!

Je ne dis pas qu'il faut accepter la situation, je dis juste qu'il faut en connaître les origines et les causes en vue de favoriser la perte de poids.
Je ne comprenais pas l'origine de mes crises de boulimies, ou le fait que je ne perdais pas de poids durant des régimes minceur.

Alors j'ai essayé l'accuponcture avec traitement homéopathique associé à un programme minceur, cela à fonctionné un certain temps, puis j'ai repris.
La cause? Je n'avais pas intégré le fait que je ne traitais pas l'origine, je mettais juste un couvercle avec les médicaments et des aiguilles sur mes blessures.
Et depuis j'ai continué à gonfler, pour me mettre dans une bulle afin de me protéger de moi même et du regard des autres.

C'est un cercle vicieux, alors on va vous dire, prend des médicaments, bouges toi, fait quelque chose, tu t'es vu? etc.... Voila notre lot quotidien!
Vous parlez d'une aide vous!

Et depuis peu j'ai découvert une chose, qui m'aide pour entamer mon programme minceur.
C'est d'apprendre l'auto hypnose, car cela vous reconnecte avec vous même, au plus profond de votre être, votre
inconscient et avec cette méthode vous apprenez à gérer plus facilement, à trouver une solution à votre problème et mincir facilement, afin de retrouver un équilibre alimentaire et votre silhouette.

**Mais ne jamais oublier, vos rondeurs cachent souvent une grande sensibilité et vous pouvez vous aimer pour cela, car c'est si rare et noble de nos jours.
Aimez vous car il n'y a que vous qui pouvez vous aider.**


+Voici 7 astuces pour mincir facilement:

* Avant de manger, prenez l'habitude de vous laver les mains quelques instants, car l'eau vous relie à la terre et comme votre corps est constitué en majorité d'eau, elle vous décharge de votre stress tout en douceur. Prenez plaisir à sentir le contact de l'eau sur vos mains, la douceur du savon.

* Prenez avant chaque repas un grand verre d'eau, et buvez le doucement, ressentez en vous l'eau qui coule dans votre corps; sa fraîcheur, son goût, l'eau est source de vie, elle contient tant de secrets que vous ne pouvez imaginer.

* Le matin essayez de manger des fruits consistants, pommes, ananas, etc.... Et mâchez doucement, lentement, ressentez la texture de ce fruit qui vous apporte toutes les vitamines qu'il contient, prenez du plaisir car c'est un moment de douceur et d'amour pour dame nature.

* Vous aimez les jus de fruits? Faites le vous même, rien de tel qu'un vrai jus de fruits, en plus il ne vous fera pas grossir, prenez votre temps pour le préparer, ajoutez ce que vous avez envi (MAIS pas de sucre, chantilly, ou crème quelconque, d'accord?).

* Un ustensile de cuisine à vous procurer, la tagine, idéal à mon sens pour la cuisine diététique, en plus; pour ceux qui n'aime pas passer du temps à préparer et surveiller.
Vous coupez vos légumes, viandes, ou poissons, des épices pour parfumer, et hop à cuir, c'est Génial! Bon d'accord c'est long pour une tagine électrique mais c'est si bon! Et vous gagnez du temps sur la vaisselle!

* Plutôt que d'utiliser du sel, préférez les épices, excellent pour la digestion.

* Dans la soirée accordez vous un temps rien qu'à vous, dans un endroit calme, ou vous pourrez vous retrouver
face à; vous même avec l'auto hypnose, écoutez cette voix qui est en vous, écoutez ses pleurs, ses craintes et ses joies aussi, faites de votre vie un chef d'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre nos rondeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où voulez vous vivre?
» Apprenez à corriger vos défauts pour vivre mieux
» Ralentir le rythme cardiaque pour vivre plus longtemps
» Sommes nous fait pour vivre toujours ensemble ?
» Et si les contes de fées pouvaient nous permettre de vivre mieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon Général-
Sauter vers: