Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un site vraiment cool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
winnie1820
Nouveau Membre
Nouveau Membre
winnie1820


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Points : 29460
Date d'inscription : 08/03/2008

Un site vraiment cool Empty
MessageSujet: Un site vraiment cool   Un site vraiment cool Icon_minitime3/8/2008, 22:58

Je suis nouvelle ici et je vien de faire la decouverte s'un nouveau site www.liberpresse.com et quand jai vu votre section je me suis dit que je pouvais bien vous le montrer comme premier post aller voir un journal super interressamt fait par des jeunes:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
jerome0albert
Membre Curieux
Membre Curieux
jerome0albert


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Points : 18519
Date d'inscription : 13/03/2014

Un site vraiment cool Empty
MessageSujet: Re: Un site vraiment cool   Un site vraiment cool Icon_minitime12/17/2014, 13:53

Bonjour,
Je profite de cette discussion pour vous faire découvrir l’excellente application https://play.google.com/store/apps/details?id=virgoplay.vod.playvod . Cette dernière te permettra de voir des films et des séries en streaming depuis ton téléphone portable. Ce logiciel mobile est très intéressant pour tous les fans de cinéma. Si tu préfères voir des longs-métrages sur ton ordinateur, je te propose les sites, commeaucinema.fr, canalplay.fr ou encore https://www.alocine.fr . Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un site vraiment cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum trés cool
» Un site loufoque,
» Cela valait vraiment la peine…
» Un EXCELLENT site
» sans alcool, la fête est elle vraiment possible???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Internet-
Sauter vers: