Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

Aller en bas 
+2
suhis
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin, WebmasterAdmin, Webmaster
Admin


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 39
Points : 31775
Date d'inscription : 03/11/2006

Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! Empty
MessageSujet: Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!   Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! Icon_minitime12/30/2006, 16:19

Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! 4710859_salut
On m'a parle de cette rumeur, comme quoi en fait tout etait une grosse intox au niveau mondial.
Quelqu'un en sait plus la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
https://forufr.jeun.fr
suhis
Membre Intéressé
Membre Intéressé
avatar


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 78
Localisation : La Roche sur Yon
Points : 30470
Date d'inscription : 22/07/2007

Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! Empty
MessageSujet: Re: Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!   Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! Icon_minitime7/22/2007, 04:12

salut
cette rumeur, je pense, naquit, lorsque de facétieux réalisateurs d'émissions télé ont monté de toute pièce un reportage bidon, avec interviews de personnalités et témoins de l'époque, démontrant en long large et travers que les images de la NASA avaient été tournées en studio ou dans des paysages sur Terre.
Mais il fallait regarder le reportage jusqu'à la dernière image, car à la fin, toutes les personnes interviewées, se marrent d'avoir participé à ce canular et d'avoir contrefait leurs témoignages pour participer à la blague.
Donc, les images de la NASA ont bien été tournées sur la Lune, tout le reste n'est que rumeur.
Et l'on sait bien que les rumeurs ont parfois la carapace plus dure que la réalité.

@+
Revenir en haut Aller en bas
ordralfabetix
Membre Intéressé
Membre Intéressé
ordralfabetix


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 48
Points : 30635
Date d'inscription : 19/06/2007

Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! Empty
MessageSujet: Re: Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!   Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! Icon_minitime7/29/2007, 20:36

C'est à la fois vrai et faux.En fait à l'époque,on était en pleine guerre froide et la course à l'espace représentait un moyen de démontrer sa puissance.Dans cette optique,les américains ne voulaient pas transmettre d'informations aux russes sur les expériences menées sur la lune.
bye
Revenir en haut Aller en bas
MOsieur flash
Rédacteurs
Rédacteurs
MOsieur flash


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 60
Localisation : buyspeedoo
Points : 30560
Date d'inscription : 04/07/2007

Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! Empty
MessageSujet: Re: Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!   Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! Icon_minitime12/10/2007, 10:33

Premier Pas Sur La Lune 1969 - document secret.

https://www.dailymotion.com/linsolent/video/x37s52_premier-pas-sur-la-lune-1969-docume_politics
Revenir en haut Aller en bas
quent1
Membre Curieux
Membre Curieux
quent1


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : j'habite dans le 77, mais chez moi c'est à Marseille
Points : 29100
Date d'inscription : 21/04/2008

Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! Empty
MessageSujet: Re: Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!   Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! Icon_minitime4/21/2008, 16:52

olala la grosse rumeur que tous les anti américains reprennent a leur compte
c'est comme la feinte que les attentats du 11 septembre 2001 seraient un coup monté de la CIA pour détruire les tours (destruction qui aurait couté très cher en travaux)
Revenir en haut Aller en bas
métamorphose
Membre Curieux
Membre Curieux
métamorphose


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 57
Points : 29265
Date d'inscription : 19/03/2008

Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! Empty
MessageSujet: Re: Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!   Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! Icon_minitime5/4/2008, 08:40

Dommage qu'il n'y ai pas un topic sur le sujet mais la théorie du complot de la CIA n'est pas si stupide que cela.
L'arrivée de deux avions dans une zone très protégée ? Vingt minutes pour intervenir sur le deuxième avion après la première attaque ? Des caméras sur place comme au cinéma ? Un responsable désigné dès la retransmission quasi en directe de l'information ? les tours de Manhattans très vétustes et qui étaien assurées par la compagnie AXA.
J'avoue qu'ensuite vous racrocher à cela la guerre des USA pour la juste cause face à une population pas chaude au départ pour partir en guerre. Et si cela avait été comme Pearl HARBOUR ,
Revenir en haut Aller en bas
quent1
Membre Curieux
Membre Curieux
quent1


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : j'habite dans le 77, mais chez moi c'est à Marseille
Points : 29100
Date d'inscription : 21/04/2008

Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! Empty
MessageSujet: Re: Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!   Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! Icon_minitime5/4/2008, 09:18

-des attentats dans des zones très protégées cest pas si rare que ça (voir les info chaque soir...)

-de quelle intervention après vingt minutes tu parles ? après le premier avion tout le monde etait en panique

-on est à NYC (juste la ville la plus importante du monde) en plein centre ville c'est normal qu'il y ait des caméras partout cest courant la bas

-presque pour tous les ''gros'' atentats, les services secrets sont au courant qu'il se prépare un truc. Seulement il arrive que leurs infos soient pas completes : donc impossible de contrer le projet. et faut pas oublié les menaces de ben laden peu avt les attentats

-des projets pour reconstruire etaient deja a létude. et puis tu pense que les americains sont assez fous pour sacrifier des milliers de vies plutot que de payer des millions ?

-enfin, tu peux pas comparer les attaques du 11 septembre qui sont l'acte de terrroristes, combatants souterrains a l'attaque de pearl harbor par une armée bien définie. Ici l'ennemi est difficilement localisable (je me met en mode counter strike lol)

voila ce que je pense
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! Empty
MessageSujet: Re: Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!   Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque De Confiance, Moi ? Plus Jamais Grâce A Instastimuself©
» clair de lune
» La Lune a échappé à un bombardement nucléaire !
» Le Stade Rennais l'a fait !
» Un Routier, comment c'est fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sciences-
Sauter vers: