Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pédophilie

Aller en bas 
AuteurMessage
misslol
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum
misslol


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 61
Points : 30695
Date d'inscription : 05/07/2007

Pédophilie Empty
MessageSujet: Pédophilie   Pédophilie Icon_minitime11/24/2007, 09:40

C'est un mail de l'association où je suis:



Bonjour à tous,

Je ne sais pas si tout le monde est au courant, mais une maman, Martine Buatois, va être jugée pour non-présentation d'enfant à son père le 30 novembre prochain... Celle-ci ayant déjà été condamnée pour les mêmes faits à trois mois de prison avec sursis, risque maintenant la prison ferme. Pourquoi la défendre puisqu'elle a enfrein la loi ? Tout simplement parce que la loi ne protège pas toujours les gens comme elle le devrait, tout simplement parce que la loi n'est pas individuelle mais la même pour tous, normalement sans distinction au cas par cas... Pourtant, si cette mère de famille est condamnée, le père de sa fille Lise âgée de 13 ans aura sa garde. Cet homme, Roger Hérouard, est un pédophile reconnu et a déjà été condamné pour cela.. Je vous invite à lire les articles de journaux en ligne à cette adresse : Articles
La vie de cette jeune fille est en jeu. Personnellement, je trouve hallucinant que la justice est fermé les yeux sur cela, mais fort heureusement il n'est également pas trop tard pour ce faire ! Je vous invite également à signer la pétition de soutien à Martine Buatois à cette adresse : Pétition

N'hésitez pas à faire tourner ce mail jusqu'au 30 novembre, seul notre soutien pourra faire bouger les choses.

Cordialement,

Julien SAUVION, Président de l'association "Lutte Anti-Pédophilie" -
http://lap.asso.free.fr


Merci de signer la pétition, c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larme-de-sang.net
 
Pédophilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOS aidez nous!-
Sauter vers: