Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que recherchent les filles chez les garcons ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin, WebmasterAdmin, Webmaster
Admin


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 39
Points : 31920
Date d'inscription : 03/11/2006

Que recherchent les filles chez les garcons ? Empty
MessageSujet: Que recherchent les filles chez les garcons ?   Que recherchent les filles chez les garcons ? Icon_minitime12/22/2006, 13:27

Ah ouais, il y a dans l'autre sens, et personne n'a pensé à celui-ci ?

Moi, je dirais qu'elle recherche une confiance, une aisance.
Un mec marrant, gentil, intensionné, sur de lui et fidèle au niveau du caractère, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forufr.jeun.fr
ladyv
Modérateur
Modérateur
ladyv


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 44
Localisation : Belgique
Points : 30520
Date d'inscription : 10/08/2007

Que recherchent les filles chez les garcons ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchent les filles chez les garcons ?   Que recherchent les filles chez les garcons ? Icon_minitime8/12/2007, 06:54

le romantisme
Revenir en haut Aller en bas
MOsieur_Taz
Membre Passionné
Membre Passionné
avatar


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 79
Localisation : goulou
Points : 30290
Date d'inscription : 25/09/2007

Que recherchent les filles chez les garcons ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchent les filles chez les garcons ?   Que recherchent les filles chez les garcons ? Icon_minitime9/28/2007, 15:40

Je pense qu'elles recherchent l'impossible: Un compagnion, viril, sincère, amusant, toujours de bonne humeur et fidèle.


...Pourquoi croyez-vous qu'elles finissent toujours pas adopter un chien? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://goulou.org
ladyv
Modérateur
Modérateur
ladyv


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 44
Localisation : Belgique
Points : 30520
Date d'inscription : 10/08/2007

Que recherchent les filles chez les garcons ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchent les filles chez les garcons ?   Que recherchent les filles chez les garcons ? Icon_minitime9/29/2007, 23:58

oh mais les hommes cherchent aussi l'impossible: une femme belle, intelligente, ménagère, coquette, qui n'a jamais la migraine en allant se coucher, qui aime le foot, et surtout qui admette que vous ayez toujours raison
Revenir en haut Aller en bas
MOsieur_Taz
Membre Passionné
Membre Passionné
avatar


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 79
Localisation : goulou
Points : 30290
Date d'inscription : 25/09/2007

Que recherchent les filles chez les garcons ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchent les filles chez les garcons ?   Que recherchent les filles chez les garcons ? Icon_minitime9/30/2007, 03:04

ladyv a écrit:
oh mais les hommes cherchent aussi l'impossible....

La femme que tu décris éxiste bel et bien le seul problème c'est qu'elle se dégonfle régulièrement. :lol!:

Je déconne, on n'est pas là pour se bouffer le nez c'est un forum où la déconne devrait être plus présente encore.
La vérité c'est que faire des généralités c'est tuer l'individu homme ou femme d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://goulou.org
misslol
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum
misslol


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 61
Points : 30695
Date d'inscription : 05/07/2007

Que recherchent les filles chez les garcons ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchent les filles chez les garcons ?   Que recherchent les filles chez les garcons ? Icon_minitime9/30/2007, 05:15

moi je ne vais pas poster ici mais je vais répondre sur le forum que j'ouvre "coup de gueule" et vous aller comprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larme-de-sang.net
ladyv
Modérateur
Modérateur
ladyv


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 44
Localisation : Belgique
Points : 30520
Date d'inscription : 10/08/2007

Que recherchent les filles chez les garcons ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchent les filles chez les garcons ?   Que recherchent les filles chez les garcons ? Icon_minitime10/13/2007, 03:13

MOsieur_Taz a écrit:
ladyv a écrit:
oh mais les hommes cherchent aussi l'impossible....

La femme que tu décris éxiste bel et bien le seul problème c'est qu'elle se dégonfle régulièrement. :lol!:

Je déconne, on n'est pas là pour se bouffer le nez c'est un forum où la déconne devrait être plus présente encore.
La vérité c'est que faire des généralités c'est tuer l'individu homme ou femme d'ailleurs...

C'est clair, le vice se rencontre partout, peu importe le sexe, la classe sociale, la religion ou l'origine, et l'humour est la meilleur arme de la dérision alors je suis entièrement d'accord, marrons nous de tout et de rien, tant que le respect reste...
Revenir en haut Aller en bas
yann
Modérateur
Modérateur
yann


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 73
Localisation : TAHITI
Points : 30655
Date d'inscription : 13/07/2007

Que recherchent les filles chez les garcons ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchent les filles chez les garcons ?   Que recherchent les filles chez les garcons ? Icon_minitime10/13/2007, 12:33

Je vous donne mon avis de vieux routier du couple: une seule solution
LE RESPECT de l'autre, la concession, le consensus et surtout la dénombrilisation

Alors avec mon caractère, je ne vous dis pas les baffes à grands coups de battes de baseball que je me suis ramassées avant de pouvoir m'approprier ces quelques mots
Revenir en haut Aller en bas
ladyv
Modérateur
Modérateur
ladyv


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 44
Localisation : Belgique
Points : 30520
Date d'inscription : 10/08/2007

Que recherchent les filles chez les garcons ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchent les filles chez les garcons ?   Que recherchent les filles chez les garcons ? Icon_minitime10/13/2007, 12:42

tu as entièrement raison, Yann, maintenant le problème, c'est qu'il faut être deux a raisonner comme cela, et vu la diminution du mot respect et l'augmentation du nombrilisme dans notre société, c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
yann
Modérateur
Modérateur
yann


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 73
Localisation : TAHITI
Points : 30655
Date d'inscription : 13/07/2007

Que recherchent les filles chez les garcons ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchent les filles chez les garcons ?   Que recherchent les filles chez les garcons ? Icon_minitime10/13/2007, 12:49

tu sais les BAFFES de la vie finissent par t'apprendre...
Pour les réfractaires aux leçons et bien c'est à tout le moins le purgatoire et à coup sur l'enfer.
Finalement, en y réfléchissant bien, ce qui nous tue c'est l'orgueil , notre orgueil
Revenir en haut Aller en bas
ladyv
Modérateur
Modérateur
ladyv


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 44
Localisation : Belgique
Points : 30520
Date d'inscription : 10/08/2007

Que recherchent les filles chez les garcons ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchent les filles chez les garcons ?   Que recherchent les filles chez les garcons ? Icon_minitime10/13/2007, 12:51

je suis entièrement d'accord avec toi, autant pour les baffes et l'orgueil, le problème c'est qu'en apprenant, on devient souvent sans le vouloir un peu orgueilleux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que recherchent les filles chez les garcons ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchent les filles chez les garcons ?   Que recherchent les filles chez les garcons ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que recherchent les filles chez les garcons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que recherchent les mecs en premier chez une miss?
» Qui veut travailler chez Google??
» Retour vers le futur
» Pour nous les filles...
» Servic de merde chez COLIPOSTE - COLISSIMO - LA POSTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon Général-
Sauter vers: