AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Deux eaux en bouteille : Mont Roucous et Rosée de la Reine

Aller en bas 
AuteurMessage
MOsieur flash
Rédacteurs
Rédacteurs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 55
Localisation : buyspeedoo
Points : 20885
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Deux eaux en bouteille : Mont Roucous et Rosée de la Reine   11/21/2007, 02:42

Bonjour à toutes et à tous.

S'il y a une substance véritablement indispensable à la vie, c'est bien l'eau. C'est cette même eau qui influe directement sur l'état de notre santé à court, moyen et long terme !

Ce n'est pas souvent que je fais gracieusement de la promo pour une marque commerciale. C'est même rarissime de ma part !

Néanmoins, de part leurs qualités organoleptiques (caractère d'un critère d'un produit pouvant être apprécié par les sens humains) véritablement exceptionnelles, je suis vraiment heureux de pouvoir vous présenter deux eaux en bouteille, celle du Mont Roucous et celle de Rosée de la Reine.

Elles sont à ma connaissance les seules eaux en Europe qui présentent une résistivité aussi élevée de plus de 40 000 ohms, c'est pour ainsi dire un isolant électrique proche des caractéristiques de l'eau distillée !!!

L'eau MONT-ROUCOUS (en occitant "Mont des Petites Pierres") a un résidu sec à 180° de19 mg/l

http://droledebx.free.fr/ArticlesEAU/EAU-MontRoucous.html

La Rosée de la Reine a un résidu sec a 18,1 mg/l pour une résistivité supérieure à 43 000 ohms.

http://www.sooaf.com/articles.php?lng=fr&pg=50

En comparaison, l'eau du robinet, bien que les paramètres soient très variable selon les points de captation, a très fréquemment une résistivité qui se situe entre 500 et 1000 ohms, signe d'une forte charge minérale.

Selon l'électrobiogramme (bioélectronigramme) BEV, la zone de santé se situe au centre d'un tableau dont le pH neutre est proche de 7,2, le rH neutre est proche de 22 et le Rô oscille autour de 210.

http://www.pureprofrance.fr/connaissance-terrain.htm

L'eau du Mont Roucous et la Rosée de la Reine semblent être un vecteur idéal pour maintenir l'homéostasie et la capacité de défense naturelle de l'organisme face aux agressions extérieures de toutes natures.

Dois-je rappeler que les les microbes et les virus ne sont pas dangereux en eux-même et qu'ils sont même indispensables à l'expression de la vie ?

C'est bien le terrain qui fait toute la différence entre la maladie et la bonne santé !

http://www.sooaf.com/articles.php?lng=fr&pg=50

Pour information, les eaux en bouteille coûtent 100 fois plus cher que l'eau du robinet et entre la fabrication, le transport et les déchets, elles polluent jusqu’à 1000 fois plus !

Alors ? Que faire !

La santé serait-elle réservée à une minorité de personnes "élues" ayant conscience de tous les avantages et inconvénients que cela implique pour rester ou redevenir en bonne santé ?

Simplement pour dire que la santé a un prix et que c'est à chacun de savoir jusqu'où il est capable d'aller pour la conserver et que le fait d'être et de rester en bonne santé produit des nuisances susceptibles de détériorer la santé d'autrui !!!

Pour indication, la résistivité du sang quand on est en bonne santé est a 240 ohms, celle d'un cancéreux aux alentours de 140 ohms et en phase terminale de la vie, la résistivité du sang chute a 100 ohms.

Serait-il nécessaire de vous faire un dessin pour comprendre l'intérêt VITAL qu'il y a à consommer une eau présentant une résistivité très élevée ?

Moi, j'ai déjà choisi depuis longtemps ! Sincères condoléances !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Deux eaux en bouteille : Mont Roucous et Rosée de la Reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pêche à vue entre deux eaux ou en surface avec une bouillette
» Montage pour pêcher entre deux eaux.
» armorce lac
» Montage Polyvalent [Explications]
» LE SANDRE EN HIVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé-
Sauter vers: